Sabrina Tarologie voyance à votre service
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sabrina Tarologie voyance à votre service

Sabrina Tarologie voyance à votre service
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 tapage nocturne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
josette




Messages : 6
Points : 18
Date d'inscription : 07/10/2010

tapage nocturne Empty
MessageSujet: tapage nocturne   tapage nocturne Icon_minitimeMar 12 Oct - 15:07

bonjour :depuis plus de deux ans nous sommes ennuyer par le tapage nocturne et diurne de notre voisine du dessus :qui je crois a un grave probleme spycosomatique je penses qu'elle n'a plus sa raison .malgres plusieurs petitions mairie medecin traitant curateur et police rien n'y fait elle ne veut pas aller en maison de retraite ou plutot en maison adapter a son etat :cela est tres lourd nous sommes excedes ne pas dormir les nuits ou elle est livree a elle ou en crise :donc nous avons ecrit depuis le 2sept 2010au juge de tutelle mais pour le moment nous n'avons aucune reponse .croyez vous que cela vas bouger avant la fin de l'annee.merci a vous e vous interressez a mon soucis .je me prenomme josette nee dans le nord le 21.10.1946 la voisine indelicate est raymonde nee en aout 76ans ou77 je ne sais pas au juste.
si il vous faut des numeros .4/7/812/21.merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
charmante




Messages : 23
Points : 23
Date d'inscription : 15/01/2011

tapage nocturne Empty
MessageSujet: Re: tapage nocturne   tapage nocturne Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:29

Salut , Josette je viens de trouver votre question et je veux bien vous aider pour savoir tout ce que vous voulez à partir de ces liens qui vont vraiment vous aider, les voilà : medium ; Tarot gratuit ; Voyance par telephone ; voyante ; voyance par téléphone ; Voyance serieuse .
A très bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
sandra0045




Messages : 85
Points : 87
Date d'inscription : 26/04/2012

tapage nocturne Empty
MessageSujet: Re: tapage nocturne   tapage nocturne Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:14

Je suis tombé sur ton site depuis un retweet, donc j’interagis et je met des commentaires quand cela m'interpelle et que ça en vaut la peine.

voyance en ligne par mail
Revenir en haut Aller en bas
sandra0045




Messages : 85
Points : 87
Date d'inscription : 26/04/2012

tapage nocturne Empty
MessageSujet: Re: tapage nocturne   tapage nocturne Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:52

Très bon forum et merci d'en faire profiter.
voyance gratuite en ligne
Revenir en haut Aller en bas
sandra0045




Messages : 85
Points : 87
Date d'inscription : 26/04/2012

tapage nocturne Empty
MessageSujet: Re: tapage nocturne   tapage nocturne Icon_minitimeLun 9 Mar - 13:04

Votre blog est simplement génial. J'y ai découvert de superbes images, signatures, citations. Je ne ma lasse pas de le regarder.

voyance discount rose
Revenir en haut Aller en bas
sandra0045




Messages : 85
Points : 87
Date d'inscription : 26/04/2012

tapage nocturne Empty
MessageSujet: Re: tapage nocturne   tapage nocturne Icon_minitimeVen 12 Nov - 15:19

re bonjour,
je viens de parcourir une grande partie de votre site... une merveille !!! merci d'exister

vrai voyance gratuite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tapage nocturne Empty
MessageSujet: Re: tapage nocturne   tapage nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tapage nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sabrina Tarologie voyance à votre service :: Votre 1ère catégorie :: Questions Gratuites-
Sauter vers: